15 avril 2017 Webmaster

Deux athlètes marocains au fort potentiel bénéficient du soutien la MDJS

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS) a procédé vendredi à Casablanca à la signature de deux conventions de parrainage. Deux athlètes élites ont été élus pour ce prestigieux parrainage. Il s’agit de Najwa Awane, championne du Maroc en 2016 en tennis handisport, catégories junior et senior, et Michael Benyahya, pilote automobile membre de l’équipe Formule Renault 2.0.

Plusieurs figures de la sphère sportive marocaine ont pris part hier à la cérémonie de signature des conventions. La MDJS entend ainsi accompagner l’évolution de ces deux jeunes sportifs marocains qui ont fait figure de favoris pour leur potentiel et performance de haut niveau.

Najwa Awane, championne du Maroc en Juniors et Seniors et 71e au classement mondial de tennis handisport à tout juste 18 ans, et Micheal Benyahia, jeune pilote prometteur d’une mère belge et d’un père marocain, qui a déjà hissé le drapeau marocain à l’occasion de ses nombreux podiums en Formule 4.

Ces conventions portent sur une durée d’une année renouvelable, et conféreront aux jeunes athlètes tout l’accompagnement et le soutien nécessaire à l’éclosion de leurs carrières.

Source : 2m.ma