25 juin 2017 Webmaster

Nouveau podium à l’Eurocup de Formule Renault 2.0 à Monza en Italie !

Le Championnat d’Europe Formule Renault NEC 2017 a débuté sur le circuit de Formule 1 de Monza en Italie du 23 au 25 juin. Dans un plateau composé de pilotes d’Eurocup, Michaël Benyahia a été un des pilotes le plus rapide de la course. Il a réussi un exploit en décrochant un nouveau podium à la 3e place, après avoir débuté à la 9e position suite à des ennuis techniques lors des qualifications. Ce résultat est très encourageant pour les prochains rendez-vous de cette saison 2017.

Michaël Benyahia, avec seulement quelques kilomètres au volant d’une Formule Renault 2.0, a reussi à se positionner juste derrière le pilote offiel de l’Écurie F1 de Renault et le vainqueur qui a déjà disputé 2 fois ce même championnat. Les organisateurs de cette manche italienne ont été impressionné par le talent de Michaël Benyahia, en précisant que c’était la première fois qu’ils voyaient un marocain monter sur le podium de Monza.

Michaël Benyahia est déterminé à accentuer son ascension lors de la prochaine manche qui se déroulera à Assen aux Pays-Bas du 4 au 6 août.