3 octobre 2017 Webmaster

MDJS : Trophée Espoir pour Michael Benyahia au SISL 2017

La cérémonie officielle de la 2ème édition des Trophées du Salon International du Sport et des Loisirs s’est tenue dimanche 1er octobre à l’espace Toro de Casablanca.

Le SISL a regroupé cette année plus de 140 exposants sur une surface de 20000 mètres carrés, et a permis aux professionnels et aux amateurs du secteur sportif de se rencontrer et d’échanger durant quatre journées riches en conférences et en animations.

Cette 2ème édition des trophées SISL était également l’occasion de récompenser les acteurs qui se sont illustrés durant l’année.

La MDJS, représentée par son Directeur Général, Younes El Mechrafi, s’est ainsi vue décerner le prix de l’entreprise citoyenne de l’année. Il a souligné la stratégie de sponsoring inclusive qui est la sienne, ainsi que le programme Nt7arkow N7arko. Cette action contribue à financer des projets à caractère sportif de proximité pour encourager la pratique sportive.

Younes El Mechrafi a également remis le Trophée Espoir au jeune pilote automobile Michael Benyahia. Ambassadeur de la MDJS depuis la signature d’une convention en avril dernier, Michael Benyahia vient d’intégrer la prestigieuse équipe monégasque VENTURI qui dispute le championnat du monde de Formula-E.

Michael Benyahia, qui compte à son actif 46 victoires en kart, 6 podiums en championnat de France de F4, 2 victoires et 4 podiums en championnat d’Europe de Formule Renault 2.0, sera à présent en charge du développement de la monoplace électrique du team VENTURI.

Il est le 1er et seul pilote marocain, le plus jeune dans le monde, âgé à peine de 17 ans, à intégrer une écurie de Formule Electrique.